Jessica Newman

Fondatrice et directrice exécutive de JustWorld International, elle a commencé à travailler dans le secteur associatif en 1999 et a fondé JustWorld en 2003. Son expérience humanitaire compte l’établissement de la branche Honduras du Programme Trickle Up; la participation active au programme Amis du Monde Experiential Education au Costa Rica et au Nicaragua; le bénévolat au «Centre de crise» pour les enfants de la rue à Casa Alianza, Honduras; et elle collabore à la promotion des politiques à Oxfam America. Jessica est titulaire d’un BA en affaires internationales de l’Université américaine de Paris.

Isabelle Sepulchre

Isabelle : un concentré d’énergie, de positivisme et de générosité
Baignée dans le monde des courses, depuis toujours, fille d’entraîneur, sa passion l’a menée aux 4 coins du monde. Responsable du Département Propriétaires de France Galop (le département qui accompagne les propriétaires de chevaux de courses dans leurs activités), pendant 15 ans, son sens du relationnel, sa force de conviction et de persuasion, lui permettent de réussir chaque mission.

Aujourd’hui, gérante d’IS2C, elle met aussi cette générosité au service de JustWorld International en tant que responsable Europe de l’association. Isabelle y est d’ailleurs très attachée, ainsi elle en dit : « C’est grâce à l’énergie positive de Jessica Newman –la présidente de l’association- que j’ai eu envie de me lancer, pour faire avancer les choses, apporter ma petite touche pour rendre le monde plus positif. Jessica est une personne qui sait motiver et donner confiance en soi. »

Tess Nooren

Tess Nooren finit actuellement ses études de droit Européen à l’université de Maastricht aux Pays-Bas.

Elle est complétement familiarisée avec le monde de l’équitation, ayant grandi dans une famille de cavaliers et d’entraineur. Son père , Henk Nooren, ancien international et actuellement entraîneur, et sa sœur cadette Lisa cavalière de CSO.

Mais sa vraie passion à elle, catalysée par ses études de droit, c’est l’aide humanitaire.

Une relation naturelle, s’est donc très vite instaurée avec JustWorld International, puisque les initiatives prises par cette organisation, correspondent en tous points au parfaire du monde que Tess veut voire.

Après avoir été bénévole auprès de JWI pendant près de cinq années, elle est aujourd’hui coordinatrice européenne à temps plein, et s’occupe d’établir et d’entretenir les liens entre les ambassadeurs déjà existants et ceux à venir.